Arathelis

Légende
Shadows over Innistrad
le 08/02/2016 12:10
Les premières cartes de "shadows over innistrad" révélées.

A noter déjà la réédition de Fiery Temper qui présage de la présence du mécanisme madness dans le bloc. y'a bon ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/03/2016 15:17
TE a accès à de meilleurs uncos, mais il faut pas pour autant faire un croix sur l'enchant tout de suite.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/03/2016 19:55
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/03/2016 20:07
+1

Difficile à exploiter de manière idéale mais il y a certainement quelque chose à faire.
Si on sacrifie des clues, mais pas avec leur propre capacité, on génère quand même des tokens rights ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/03/2016 20:11
genre avec des Thopter ? D'après l'actuel wording ça semble possible oui.
zombie33

Légende
le 21/03/2016 20:32
Je pensais à une variante plus control de Ivy par exemple, mais les jetons ne sont pas verts (WTF d'ailleurs...) du coup ça trig pas.

[Convoke the Ascendancy] on peut l'activer deux fois en gros en comptant le tour adverse donc c'est pas si mal. ça aurait coûté juste un mana j'aurais trouvé ça cool. Là c'est à voir. Ce serait bien qu'un bon deck madness avec du noir voit le jour.

AbyssalEasley
le 22/03/2016 22:52
Howlpack Resurgence m'a l'air d'être une bonne base pour builder un deck Loup. Ce type a de bons représentants avec Louveteau, Loup de la meute des forêts, Loup sacré ou encore Loup vagabond.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/03/2016 0:57
angelic purge, je trouve pas si mauvais. Alors oui si c'est contré c'est un drame. Mais c'est le premier cout additionel du genre et certains permanents ne demandent qu'à être sacrifiés. Et derrière on gère tout permanent peasant (sauf les lands), de manière absolue (exile). Avec une commune.

Peut-être que le coté "si c'est contré j'ai perdu mon tour et 1 permanent" est trop grave, mais la carte reste, au moins, intéressante.
Bobelou
le 23/03/2016 1:25
je me suis dit la même chose. Au moins testable x1 md dans wellspring à la place d'oring
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 23/03/2016 13:26
On s'en cogne, un permanent
Ca peut être un Land en Midgame, un Token ou une créa ayant déjà fait son effet d'ETB et en +, ca peut permettre de sacrifier une créa genre Emissary Viridian
Et ça gère ce qu'on veut et définitivement
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/03/2016 21:31
Du meme avis que le mage du dessus, c est fort !
AbyssalEasley
le 23/03/2016 22:12
Urne de naissance me semble être la meilleure du cycle (suivie de près par l'urne rouge et l'urne blanche). Selon les cartes maitresses des decks à base de vert, grizzly salvage et commune withe the gods sont assez jouées. Cette urne combine les deux en offrant aussi la possibilité de choisir un artos, peut se poser en vue d'une utilisation ultérieure ou peut s'utiliser dans la foulée en coûtant finalement 1 mana de plus que les deux sorts précités.
zigow
le 23/03/2016 23:13
toufmade a écrit :
genre avec des Thopter ? D'après l'actuel wording ça semble possible oui.

Thopter demande des non jetons à sacrifier, et l'autre demande des non jetons pour mettre en jeu. S'il y a une synergie elle m'échappe.

Pour angelic purge, ça me semble pas ouf, on a déjà oblivion ring pour faire le cake en rituel pourquoi prendre un truc qui va nous faire du CDA. (oui à part avec les artos qui font piocher en se sacrifiant)
KdePers
Villers-Cotterets, Picardie, République Autonome Picarde
le 23/03/2016 23:17
Urne de naissance ça à l'air cool avec Force des déchus. Ça yeux constellation et ça remplis le grave.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/03/2016 2:48
Citation :
Pour angelic purge, ça me semble pas ouf, on a déjà oblivion ring pour faire le cake en rituel pourquoi prendre un truc qui va nous faire du CDA. (oui à part avec les artos qui font piocher en se sacrifiant)


C'est pas simplement que tu peux transformer le défaut en avantage, c'est surtout que si ça se résous, tu as géré la menace définitivement. un Ring ça peut se casser...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/03/2016 5:36
@Zigow en effet, mon tricks marche si on oublie de lire non jeton sur chaque carte ;-) donc en gros tu peux pumper du tôken en sacrifiant masse clue sur un krark shaman (bon ça sert à rien hein ;-) )


Urne de naissance c'est quand même mou du cul du genou. L'intérêt de salvage et commune est que c'est tres souvent largement suffisant imho. De meme Jsuis pas convaincu qu'un tel effet nécessite 3 Mana


Angelic purge c'est quand même un truc qui fait O-Ring sous set Up. Persos je préférerais toujours O-Ring que ca. L'argument un ring ca se détruit est certes correct, mais y'a des jeux (genre Affy/Wellspring, qui pourrait être tenté de le jouer, mais quelques part pour ces jeux, se faire détruire un Ring, c'est sauve une Thopter//Grid, donc cest pas si mal). La carte est vraiment trop mauvaise sans set Up pour etre joue. Il lui manque un truc comme perillous research : le mot instant (ca permet de le jouer en réponse à l'anti bete adverses).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/03/2016 5:42
Tiens l'urne paraît pas si mauvaise au final. Genre dans un Tron comme on en voit en Pauper (un truc correct aussi en Peasant, mais pas assez joues du tout) vu que ça permet de chopper : un land (C'mon Tron), un artos (j'me stabilise) et surtout (ce que ne fait pas très bien anciens frémissements) des betes, tout en potentiellement reemplissant le grave (Miam artisan de kozilek). Ça doit se tester au moins la, même si le double G est priblematique. À voir.

En tout cas ce set à l'air maxi cool pour le format.
AbyssalEasley
le 24/03/2016 17:28
Skaab aux ailes suturées a l'air fort dans un deck ayant pour but de se défausser ou de rempir son graveyard.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/03/2016 18:09
ça à l'air pas mal en effet, après deux cartes c'est un poil cher quand même. à voir.
zombie33

Légende
le 24/03/2016 18:17
Sur les trois enchantement avec "enquêter" j'espère qu'il y en aura au moins un qui sera joué dans un bon deck !

Le skaab je ne suis pas certain qu'il mérite son statut d'unco. A voir...

Épuration angélique c'est cool dans Bird.deck
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/03/2016 20:27
Bird.deck c le futur chut :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.